COVID-19

previous arrow
next arrow
Slider

Le cabinet reste ouvert. Les rendez-vous en cabinet sont maintenus.

Tout déplacement en cabinet entrant dans l’une des dérogations prévues à l’ Article 4-I-7° du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 :
Tout déplacement de personne hors de son lieu de résidence est interdit à l’exception des déplacements pour les motifs suivants en évitant tout regroupement de personnes :
(…)
7° Déplacements pour répondre à une convocation judiciaire ou administrative ou pour se rendre dans un service public ou chez un professionnel du droit, pour un acte ou une démarche qui ne peuvent être réalisés à distance
(…)
II. – Les personnes souhaitant bénéficier de l’une de ces exceptions doivent se munir, lors de leurs déplacements hors de leur domicile, d’un document leur permettant de justifier que le déplacement considéré entre dans le champ de l’une de ces exceptions.

Dès lors, pour vous déplacer au cabinet télécharger l’attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case

[X] Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public

et conserver le SMS de confirmation de rendez vous.

Compte tenu de la crise sanitaire, nous sommes soucieux de votre santé et nous avons mis un protocole en place. 

 Afin de vous accueillir en toute sécurité, plusieurs règles devront être respectées, à savoir :

–    Le port du masque est obligatoire

 –   Apporter votre stylo

–   Arriver à l’heure.

Si vous venez au rendez-vous avec de l’avance, nous vous ferons attendre dehors, ayant limité le nombre de place en salle d’attente et programmé nos rendez-vous afin d’éviter que plusieurs personnes attendent en même temps.

–  Vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique qui se trouvera à l’entrée de notre cabinet

–   Les toilettes seront fermées au public

Notre bureau est équipé d’une vitre plexiglas qui nous permettra de nous entretenir sans masque à une distance d’un mètre. Notre chaise de réception est équipée d’une protection qui est changée après chaque rendez-vous. La chaise est nettoyée soigneusement après chaque entretien avec des lingettes désinfectantes. Nous sommes conscients que toutes ces mesures de sécurité sanitaire peuvent donner l’apparence d’une altération de la relation sociale, sachez que nous demeurons proches de nos clients dans le traitement de leur dossier malgré ces nouvelles contraintes mises en œuvre dans l’intérêt de tous.