COVID-19

palais_justice_480
cnda_jumbo_480
ta_480
image-cabinet
previous arrow
next arrow

Compte tenu de la crise sanitaire, nous sommes soucieux de votre santé et nous avons mis un protocole en place. 

 Afin de vous accueillir en toute sécurité, plusieurs règles devront être respectées, à savoir :

–    Le port du masque est obligatoire

 –   Apporter votre stylo

–   Arriver à l’heure.

Si vous venez au rendez-vous avec de l’avance, nous vous ferons attendre dehors, ayant limité le nombre de place en salle d’attente et programmé nos rendez-vous afin d’éviter que plusieurs personnes attendent en même temps.

–  Vous laver les mains avec le gel hydroalcoolique qui se trouvera à l’entrée de notre cabinet

–   Les toilettes seront fermées au public

Notre bureau est équipé d’une vitre plexiglas qui nous permettra de nous entretenir sans masque à une distance d’un mètre. Notre chaise de réception est équipée d’une protection qui est changée après chaque rendez-vous. La chaise est nettoyée soigneusement après chaque entretien avec des lingettes désinfectantes. Nous sommes conscients que toutes ces mesures de sécurité sanitaire peuvent donner l’apparence d’une altération de la relation sociale, sachez que nous demeurons proches de nos clients dans le traitement de leur dossier malgré ces nouvelles contraintes mises en œuvre dans l’intérêt de tous.

L’Iran est en deuil de #MahsaAmini, tuée par la police des mœurs. Les jeunes Iraniennes brûlent leurs voiles, en signe de protestation contre l’assassinat de ⁦‪#MahsaAmini‬⁩, contre le voile obligatoire. Elles luttent pour la liberté, pour le droit de ne pas être voilées. Je ne partagerai pas toutes les images de la répression des protestations qui ont lieu en #Iran. Certaines images peuvent être très choquantes, et n’ont pas leur place sur ce réseau. La répression est sanglante, et plus le mouvement avancera, plus elle sera. Soyons solidaires ... See MoreSee Less
View on Facebook