Les engagements

previous arrow
next arrow
Slider

Diplômée de l’Université de Paris I, Panthéon-Sorbonne, membre du réseau européen pour le droit d’asile (E.L.E.N.A), membre de l’Association des Avocats pour la défense des Étrangers (A.D.D.E), Co-présidente de la Commission Asile de l’Ordre des Avocats de la Seine-Saint-Denis de 2010 à 2018, Maître Le Goff a vocation à défendre les droits humains. C’est pourquoi le cabinet accepte d’intervenir au titre de l’aide juridictionnelle.

Depuis de nombreuses années, le cabinet accompagne les demandeurs d’asile de toutes origines afin d’exercer leurs recours devant la Cour nationale du droit d’asile et de les préparer et les assister à l’audience devant la Cour nationale du droit d’asile.


Doté d’une bonne connaissance géopolitique que le cabinet met à jour en permanence, et fort de son expérience dans le traitement de la demande d’asile, le cabinet a ainsi obtenu pour ses clients demandeurs d’asile de toutes provenances géographiques le statut de réfugié ou le bénéfice de la protection subsidiaire.


Le cabinet justifie d’une expérience de nombreuses années en droit des étrangers et accompagne les étrangers dans leurs demandes de titre de séjour auprès des préfectures et exerce leurs recours devant les tribunaux administratifs sur l’ensemble de la région parisienne.


C’est ainsi que bon nombre de ses clients ont obtenu la régularisation de leur situation administrative et ainsi la délivrance d’un titre de séjour. Le cabinet accompagne aussi ses clients dans la vie quotidienne devant faire face à des problématiques familiales et patrimoniales parfois complexes et les assiste dans le cadre de leur procédure de séparation afin de faire fixer les droits de visite ou d’hébergement, et de pension alimentaire devant le juge aux affaires familiales ou encore de prononcer le divorce avec toutes les conséquences qui en découlent devant le tribunal compétent. Si vous êtes poursuivi pour une contravention ou un délit, ou victime d’une infraction, le cabinet vous accompagne également et vous assiste et vous défend devant le Tribunal de Police et le tribunal correctionnel.